Eugénia & Tiziana
Notre histoire
Amies depuis plus de 15 ans, nous avons fondé Équilibre Intérieur autour de trois piliers qui nous animent profondément : l’architecture, l’immobilier et l’énergétique. Très vite, la géobiologie et le monde subtil se sont imposés comme une évidence. Ce qui n’était d’abord qu’une curiosité est devenu une véritable mission de vie.
Pendant plus de 4 ans, nous avons créé, testé et affiné des protocoles uniques. Plus d’une centaine de personnes nous ont fait confiance et accepté de devenir nos « cobayes » avec bienveillance. Grâce à leur soutien, nous avons pu expérimenter, évoluer et perfectionner nos méthodes, jusqu’à créer aujourd’hui des soins et des protocoles complets, profonds et transformateurs.
Nous avons compris que les mémoires ne sont pas seulement émotionnelles : elles s’impriment dans le corps, réveillant douleurs, peurs et phobies. Cette découverte nous a amenées à aller encore plus loin : au-delà des chakras, des méridiens et des corps subtils, jusqu’au lien intime entre mémoire, émotion et corps physique.
Car le corps lui-même est une architecture vivante. C’est la continuité naturelle de nos services :
- En architecture, nous travaillons les énergies des personnes et des lieux pour concevoir des plans et des espaces en 3D qui reflètent leur identité profonde.
- En immobilier, aucun bien n’est proposé sans étude géobiologique : si une faille énergétique ne peut être corrigée, nous ne vendons pas le bien.
- En soins énergétiques, nous rééquilibrons l’architecture du corps, de l’être et de l’âme. Car vivre dans une maison harmonisée est essentiel, mais si notre corps est affaibli et douloureux, nous ne pouvons pas pleinement goûter au bien-être et à la conscience de soi.
Aujourd’hui, après toutes ces années d’exploration et de recherche, nous sommes prêtes à offrir — à travers nos projets, nos soins et notre protocole EKGS — tout notre savoir et toute notre expérience pour aider chacun à retrouver équilibre, santé et lumière intérieure.
✨ « L’énergie est un travail d’équipe : chacun a sa mission, et c’est dans l’union que la guérison devient puissante. »